Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poopoopidoow's
Poopoopidoow's
Publicité
Poopoopidoow's
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

Réponse à 8's à propos de son conseil

Photobucket - Video and Image Hosting

"
Chère Heights,

Ici, tu as été de bon conseil à propos du bal de promo qui approche à grands pas. Je te remercie de penser à moi, j'apprécie ton soutien quant à ma vie affective. Mais je vais t'exposer mon avis là-dessus : amener Carl à mon bal de promo me parait une affaire délicate. Tati, Carl je l'aime bien, mais il se désagrège ; cela risque de ne pas faire bien devant les copines. Il ne boit que de l'alcool de vieux : il refuse toujours mes Smirnoff Ice ! Et imagine, il est trop fainéant et proche de son argent pour s'acheter des cigarettes entières, alors il en ramène toujours en kit.
[...] "



" [...]
J'ai peur que les gens ne comprennent pas quand il parle ; ce n'est pas seulement sa manière irrespectueuse de mal prononcer les mots, mais il utilise aussi régulièrement des mots tellement idiots qu'il est obligé de me les expliquer après. En fait je crois qu'il lit plus de livres qu'il ne devrait et il en a un peu honte. Je dis cela car parfois j'ai l'impression que sa tête est tellement pleine qu'elle est vide, vois-tu. C'est-à-dire qu'il rechigne à se promener au centre comercial avec mes amies ou il n'arrive plus à me répondre quand je lui demande ce qu'il a fait une demie-heure avant. Mais moi je sais que c'est à cause de ses escapades dans les toilettes, c'est pour cela que ses yeux se ferment irrémédiablement et qu'il garde cet air si abasourdi. Je suis peut-être une fille facile, mais pas une fille bêta ! Moi aussi j'ai souffert la semaine dernière, et je me cachais aussi souvent dans les toilettes pour y pleurer mon soûl et y cacher mon chagrin.
Mais à force de cacher son chagrin, il va se retrouver tout seul, car on m'a souvent dit qu'un homme qui avait du chagrin était un homme faible ! Je n'ai aucun doute là-dessus. Carl ne me mérite probablement pas, mais je lui parle encore, car que je suis bonne.
Mais je ne puis quand même pas me permettre de l'emmener au bal. Ses manières sont trop rudes et il serait capable d'oublier de mettre une chemise. Et pourtant je crois qu'il enfile tout ce qu'il lui passe entre les mains.
[...] "

Photobucket - Video and Image Hosting


" [...]
Je voudrais un peu de prestige : toutes mes meilleures amies sortent avec le joueur le mieux roulé de l'équipe de football. Et une autre sort même avec un mec qui a un panier de basket dans son arrière-cour. Pourquoi devrais-je avoir celui qui porte des talonettes et enfile mes pantalons de collégienne ?
De plus ses amis sont aussi délabrés que lui ; tout d'abord, leurs doigts partent en lambeaux, à croire qu'ils violentent des dames ridées d'acier, leurs chevelures ont le comportement d'une armée de sans-culotte endeuillés, et enfin leur maigreur ne peut se comparer qu'à l'aridité d'une asperge que j'aurais trop longtemps laissée au sèche-linge.

Tati, je crois que je vais te laisser maintenant, j'entends Carl pousser des cris de marcassins dans la pièce adjacente. Je l'ai laissé venir me voir avec ses amis à lui aujourd'hui ; je n'aurais pas dû, je vais les surveiller car j'ai peur qu'ils ne cassent mon luminaire à coup de cuir épidermique.

Bien effectivement, la Paupinoutte de sa Tati Heights,
qui lui embrasse l'omoplate.   
"

Photobucket - Video and Image Hosting   ... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chère Heights, ... ceci était une sacrée perche !!(une autre perche se cache dans ce commentaire, sauras-tu la retrouver ?)<br /> <br /> ...<br /> Et désolée pour mes sautes d'inspi qui me permettent même pas de finir les notes qu'il faut :)
H
"Et pourtant je crois qu'il enfile tout ce qu'il lui passe entre les mains. <br /> "<br /> <br /> Moi, j'ai rien senti :D<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> Sois dit en passant, c'était excellent ! :p
Publicité