Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poopoopidoow's
Poopoopidoow's
Publicité
Poopoopidoow's
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2006

By The Way


O n  s ' h u m i d i f i c o - a é r a i t  c o m m e  o n   p o u v a i t  l a  s e m a i n e  d e r n i è r e  s o u s  l a  c h a l e u r  é c r a s a n t e  d e  B e n i c a s s i m . . .   
N i e u h  !  M a n q u e r a i t  p l u s  q u ' e l l e s  s e  p l a i g n e n t  !
{s o u r c e p h o t o :
e l m u n d o s . e s}



Cette note a pour principale fonction de calmer les ardeurs de mes 2,5 lecteurs qui attendent quelquechose de précis de moi. Et je leur dirai pour ma défense que... bah, ça vient, ça vient... mais fêsez pas chier si vous trouvez encore ça trop loin !

Ces derniers temps :
- je suis en pleine fureur vestimentaire. Massacre au ciseau toussa. Assemblage incohérent de tissus à coup d'épingle à nourrice et recevage dans la gueule de blagues moisies. Hey, je cherche la mode. Oùwattu ?? Je sais pas si je cherche un style mais je veux faire quelquechose qui me plait. Peut-être dans un cadre délimité par des autres gens, c'pas forcément grave, ni mââl. Par contre, dans mes dessins, je veux faire quelquechose de différent.
- j'ai rempoigné le bloc et depuis deux jours je suis sur le même dessin. Toujours la même chose : courbes, féminines, chaloupées, gribouillis rythmés de râtures ; peut-être un peu plus structuré que d'habitude. Ca faisait pas mal de temps que je m'étais pas lâchée... qui a de la drogue ? parce que ...
- ... je me rends compte que mes coups de crayon sont plus spontanés et significatifs et un poil libérateurs, quand je regarde ailleurs, que je louche, en fait quand je me crispe dans une sous-forme de transe, très brève ; mais ça marche toujours. Avec musique forte et divaguage d'esprit avec la main qui part toute seule. Euh je mettrai peut-être un de mes dessins ici, mais euh vous allez penser que je suis tarée après.
- je veux voir un ivrogne vomir sur un bébé. Mais sérieusement.
- je veux un ordinateur fiable pour concrétiser [l'impossibilité de] mon projet over-ambitious impliquant Mon Prince et des amies à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu réclames des drogues quand tu as les dvd de Queer as folk ?!!! <br /> <br /> <br /> Tsss. Bon, ok, je te laisserai sniffer mes sachets vides de codéine.
Publicité