Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poopoopidoow's
Poopoopidoow's
Publicité
Poopoopidoow's
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2006

Intense flagellation à coups de test

Je m'étais par moi-même appropriée le test alors le voici !!

8 choses que je voudrais faire avant de mourir :

- avoir un putain de vrai grand amour qui déchire sa race (même qu'un seul c'est pas grave!) ou juste avoir qqun que je voulais avoir,
- aller aux Etats-Unis et dans d'autres pays,
- faire un métier que j'aime,
- participer activement à un film d'animation,
- dessiner un humain avec des proportions parfaite et une illusion parfaite (arf),
- assister à un vrai grand tournage avec de très bons nacteurs,
- voir certains groupes en live (certains morts ou désormais impossible pour nous pauvres français, notamment No Doubt),
- apprendre la sculpture (y en a des plus faisables que d'autres quand même hein)

8 choses que je fais bien :

- les photos il parait hehe ^^
- les pizzas
- les scoubidous en fil de broderie ^^'
- les dessins avec des femmes habillées bizarrement
- les montages informatiques sur des photos qui servent à rien
- les devoirs d'anglais
- parler avec les yeux il parait aussi mais j'en fais pas exprès
- dire des choses aux gens de sorte qu'ils me disent "mais ce que tu es drôle Charlotte !" uhuhuhuhuhuhuhuhu

8 choses que vous ne pouvez ou ne savez pas faire :

- les dessins avec des hommes dessus
- le triple loutz et le saut périlleux (ouais enfin bon)
- fumer (et c'est fait exprès)
- séduire
- parler avec les gens (et c't'embêtant!...)
- mentir sans éveiller de soupçon
- jouer à Tomb Raider sans la moindre pitite soluce
- l'art abstrait

8 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :

- degré de féminité
- degré de masculinité (ouais bah ça dépend qui c'est)
- un beau visage ! ah !
- des belles mains
- des cheveux juste ce qu'il faut de négligé ou de soigné
- les goûts musicaux
- le sourire
- les petits riens qui font des touts (hin hin)

8 choses que je dis souvent :

- "Putain!"
- "N'empêche..."
- "Laa booonne blaaague !"
- "C'est ça ouais."
- "J'crois pas nan...!"
- "Dans ton cul" ou "dans ta chatte" (mais il y en a un très vulgaire, trouve lequel)
- "Haaaaaaan"
- "Touche pas à les trucs !!"

8 béguins pour des célébrités (pas d'ordre de préférence) :

- Leonardo Di Caprio (toute première fois, tout'toute!), j'me souviens j'avais ramené une photo de lui dans Roméo&Juliette à l'école primaire mais mes copines ont pas du tout tilté pfff (j'le préférais déjà à Brad Pitt hihi)

LeoLeo sourit car le chat n'est pas là

- Ewan McGregor (nan j'suis pas toujours amoureuse de lui aga), seules quelques erreurs de parcours, sinon : mon acteur parfait tous terrains, the one for me...!

Ewan se languitEwan rit (nan j'déconne il meurt en fait)


- Jude Law qui perd pas mal de charme (qu'il a dense) à cause de ses choix de parcours et des potins sur lui (je sais c'est pas bien de prêter attention aux trucs people mais quand même, tromper sa fiancée avec la nounou... ça craint). Mais bon, c'est un mec qui communique tellement de... sensualitéye!!! (c'est sexe à pelle-man!). Notamment grâce sa façon de parler, additionnée à son bel accent english. Si je le voyais en vrai, je crois que je vacillerais. (je veux être nounou!)

JudeJude


- Lou Reed dont j'ai d'abord connu la musique pis ensuite... tout le reste quoi !! L'est vraiment bon comme compositeur&interprète, pis le côté "j'suis une légende... et je suis vivant !!" à la McCartney, c'est époustouflant !

Lou : Glam powaLou se languit aussi


- Eric Mabius, seul homme dans une série de femmes (> the L Word), évidemment c'est lui qui marque ! lool! Alors pour sa défense : l'est bôôôôô! mais son parcours cinéphilement parlant est accidenté. Et en travaux. Mais il a joué dans Bienvenue dans l'Age Ingrat alors c'est obligé faut l'aimer... slurp!

EricEric a les yeux marrons (non?!)


- Alain Delon JEUNE ; my God faut voir ça. Bien meilleur que Jude Law niveau crevage d'écran : lui il attire l'oeil dès qu'il apparait ; et les putains de bons films qu'il a tournés ! Plein Soleil que j'ai vraiment vraiment adoré, et Rocco&ses Frères, ça m'a énervée j'ai râté la fin, mon magnétoscope a buggé! Pitoyable... Bref je fonds réellement devant lui. Ce qui est frustrant c'est que c'était y a 40 ans, j'suis un peu à la bourre pis du coup y a quasiment aucune photo et surtout : c'est un gros connard maintenant.

Alain dans Plein SoleilAlain


- Aurélien Wiik!, l'acteur qui mont'qui mont'qui mont' !... Aurélien Wiik!, la petite bête que tout le monde voudrait voir monter... (j'arrête là?oui.) Et de penser que l'oncle d'une de mes copines est super pote avec lui !!... ça me met... dans une transe insondable !!! (si! regardez!) Pour lui j'enregistre d'obscurs films français parce qu'on le voit pdt 2 mn... (dans Tu vas rire mais je te quitte, rôle particulièrement intense, il m'a fait tomber de mon fauteuil d'excitation! Sans parler de son rôle dans Parlez-moi d'Amour où ses 3mn50 m'ont subjuguées d'immolation spirituelle) Nan mais sérieux, c'est un très bon acteur (notamment dans la Bande du Drugstore [Pays de Caux powaaaa!!]), la preuve : les Kitchendales.

AurélienAurélien back in ze sixties


- Jamie Bell, last but not least. Mon cosmic dancer international, mon ex-Billy Elliot qui a grandit dans la bonne direction, mais [dommage] qu'on ne reverra jamais danser dans un film, "sauf si ils tournent Moulin Rouge 2 ou Chicago Returns" (dixit lui). Malheureusement, il a la bonne idée de très très bien choisir ses films (genre le type il joue du Lars Von Trier et avait 2 films à Sundance en 2005, le salaud!), tellement bien qu'il y en a trop peu et qu'ils sont trop indépendants pour se faire entendre jusqu'en France... Donc à part King-Kong (sûrement le moins bien, et pourtant c'est pas du caca) & Billy Elliot, mission quasi-impossible de voir le reste de sa filmo... (à moins de faire chauffer la carte bleue aïe). Comme quoi la vie est totalement injuste. Ouéoué.

Jamie a un joli prénomJamie a des doigts mh

Bande-son : the best-of of the Kinks

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://www.jamiebellfan.com/coppermine/login.php<br /> ;) mais tu dois t'inscrire. enfin c'est court et y en a beaucoup beaucoup!!
A
Bon ba enfaite jador tro tro tro jamie bell é si ta d'otre foto se seré génial.
P
"tu te roules bien l'arbre"...<br /> <br /> euh??
H
Que tu es drôôôôle charlotte !!!<br /> <br /> (tu te roules bien l'arbre aussi, et je crois que tu as une reception parfaite de balançoire sur la djeule :) )
Publicité