Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poopoopidoow's
Poopoopidoow's
Publicité
Poopoopidoow's
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2006

Des nouvelles de moi !

Faisez pas la gueule wow !!
Je sais ça fait comme des milliards d'années que je poste pas...
Je sais je vous manque... à fond... (j'imagine votre douleur)

Mais sachez, vous mes 2 lecteurs que je pense tout de même à ce blog.
Notamment une p'tite chronique, genre.

Rentrant de plein pied dans une nouvelle période "je-m'interresse-à-fond-à-la-musique-en-mattant-partout-où-je-peux-des-infos-et-j'énerve-complètement-ma-soeur-parce-que-je-lui-apprendrais-presque-des-trucs", après avoir plongé en plein "cinéma-tchitcha-i-love-you", je connais une belle phase d'inspiration onirique qui me prend, m'emporte et me mènera... euh bah nulle part. Enfin, si!, chez M. Fnac *My Pal*.

Pour résumer ; bientôt sur ce blog : des messages inspirés !! hehe!

En attendant, je dois m'empêcher de trop être inspirée et de m'emporter car demain je suis de concours, et après-demain d'entretien. So... je dois me préparer un minimum...
Bah si ! Au moins mon sac quoi !

Ah oui, pis j'ai un bac aussi.
Dans 3 semaines...
Hmpf.

Bande son : Mis-Shapes Pulp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité