Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poopoopidoow's
Poopoopidoow's
Publicité
Poopoopidoow's
Derniers commentaires
Archives
15 février 2006

On est pas mieux comme ça ???

Bonjour les namis qui m'ont suivie !!
Z'avez vu ? ici ça a un sens !!
J'sais pas pour vous, mais je trouve que cet endroit est parfait pour achever de faire le deuil de mon ancien feu-blog-paix-à-son-âme...

C'est pas encore parfait, mais j'y travaille ; et ici au moins c'est possible alors que 20six... bah... c'tait plus très possible de faire quoi que soit.
J'ai pas encore fini la déco là, mais bientôt. Vais peut-être même me faire une belle banière pour le titre...

Alors @ bientôt pour la suite fructueuse je l'espère !

Bande-son : Prodigy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très très malin :D<br /> d'un côté vu la tête que l'autre avait chopée, c'est comme s'il était inexistant...
V
malin je vais devoir changer tous mes liens vers ton blog maintenant uhuhuh!
Publicité