13 septembre 2006

C'est tout ce que j'ai trouvé

Ces derniers jours, euh que dis-je ? ... ces dernières semaines, Dieu que dis-je ?, ... ces derniers mois, j'ai été surtout dans ma maison.
Je ne m'en plains pas, bande de rétracteurs de casannières ! Mais juste, j'ai pas eu beaucoup de choses à photographier. Je crois que j'ai fait le tour des choses potentiellement photogéniques dans mon voisinage, même si y aurait encore à fouiner je pense.
Mais là j'étais attelée (hum le mot est très fort) aux tâches ménagères.
Donc c'est là que j'ai pris des photos.
Plus précisément, je me suis battue avec mon appareil pas très pro pour réussir des gros plans... Donc j'ai râté les 3/4 des gros plans, mais quelques-uns ont survécu à mon tri purgatoire implacable. Niarf.
Donc des choses... que j'ai trouvées :

Ah oui.
Ce week-end j'ai parcouru plusieurs milliers de kilomètres.
Ou plutôt le nombre de kilomètres nécessaire à un bond d'un siècle en arrière.
En effet je suis allée au Festival International des Orgues de Barbarie et des Musiques Mécaniques à Pavilly.

Me demandez même pas.

Je me suis sentie un peu seule. Enfin jeune quoi.
Je connaissais quasiment aucune chanson... y avait du Piaf et du Fernandel dans leurs réserves de livrets pour orgues mais ils en ont pas joué...

(très très effrayant, en plus en vrai il bouge les yeux et ses sourcils tressautent... ça fout les boules quand il tourne la tête vers toi) (mais c'est pour ça que je l'aime)

Posté par poopoopidoow à 16:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est tout ce que j'ai trouvé

  • Hey! Hey! Hey!

    C... CARLLLL... Ahem, bon je post de cours en attendant desepérent que je recup ma connection, sinon je veu ls photo du fest sur ton photobucklet!bah sinon bon weekend londonien et pubien Saaaaucisssson! dsl c le mac sa rend dingue! Chapeau lartiste!

    Posté par slade, 14 septembre 2006 à 16:34 | | Répondre
Nouveau commentaire