Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poopoopidoow's
Poopoopidoow's
Publicité
Poopoopidoow's
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

Derniers Potins Rockiens comme d'hab'

En attendant mes deux récits de festival (le Rock dans tous ses Etats et Rock en Seine), dont un des tonnes moins long que l'autre, je continue de faire des bulletins pas du tout spéciaux avec les dernières nouvelles musicales.
Enfin celles dont je suis au courant du moins !

- tout d'abord, des nouvelles des Babyshambles. Nouvelles plutôt bonnes, si on fait abstraction de l'épée de Damoclès qui pendouille au-dessus de vous savez qui. Mais à part les troubles normaux d'une cure de désintoxication, il avance doucement mais sûrement vers le 4 Septembre (jour du jugement), respecte son couvre-feu, est clean de toutes substances illégales et a même le temps de passer régulièrement sur le forum des Shambles pour donner des nouvelles : one of three meals a day here.. have you tried it? brushin your teeth, sleeping, er, 24hr watch. testing N E G A T I VE for every known drug... wil it influence her majesty's verdiction on the 4th. The truth is I'm not sure. (pas optimiste le gars)
Leur dernier concert était dimanche, à Get Loaded in the Park, pour lequel il avait obtenu une dérogation spéciale : autorisation de sortie pour la répétition et le concert, accompagné de personnel médical et d'une sécurité renforcée. Renforcée dans le but d'éloigner de lui tous ses "amis". Ayant lui-même averti que ceux-ci chercheraient à le contacter et insisteraient même beaucoup pour l'approcher, la sécurité avait sorti les gros bras pour éloigner les vilains drogués O_o.


{ b y  v e s p a  f r o m 
t h e l i b e r t i n e s . o r g . u k }

Il est apparu en forme et le concert était, aux dires, superbe (aux dires de la presse ET des fans).
Et pour continuer dans les plutôt bonnes nouvelles, ils ont trouvé label à leur pied. M'enfin Parlophone (ex label des Beatles) finance tout (ah oui, tout), dont un EP pour novembre. Nouvelle confirmée, re-confirmée, sous-confirmée, entre-confirmée et même über-confirmée par Adam, le batteur du groupe.
Perso moi j'espère la prochaine bonne nouvelle pour dans 5 jours. Mais j'avoue que s'il repart en prison, ça m'étonnera pas plus que ça. Je me suis toujours demandée comment il faisait pour -toujours- en réchapper. Mais bon là ça serait ballot qu'il reprenne de la taule après tous les efforts qu'il a faits dernièrement et qu'il faits en ce moment. Il prendra peut-être pour toutes les autres fois où il est reparti la coke aux poches...


- ensuite le choc le plus con de la semaine (oui toujours superficielle aussi).
On va le faire en images :

a v a n t (Leeds Festival 2005) . . .

a p r è s (Reading Festival 2006) . . .
Photobucket - Video and Image Hosting
{ b o t h   b y  a n d r e w  k e n d a l l }


Oui le chanteur de My Chemical Romance a trouvé la porte du coiffeur au coin de la rue.
Bon on aime ou on aime pas.
Bon, j'aime pas.
Mais il a le mérite d'avoir voulu secouer son image.
Comme quoi les pseudo-gothiques c'est plus ce que c'était... Ouais pseudo, parce que MCR n'a que de gothique que son image (et encore gothique, c'est un débat sans fin). C'est pas parce qu'on a une guitare qui sonne métalleux qu'il faut s'y croire... Hey MCR, vous faites de la teen-music, assumez maintenant. J'sais pas moi, mettez des baggies et des masques de Mark Hoppus...!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...en banniére.
P
^_^ oui!<br /> merci mili!!
S
Vraiment très jolie bannière, c'est toi qui la faite ?
Publicité