Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poopoopidoow's
Poopoopidoow's
Publicité
Poopoopidoow's
Derniers commentaires
Archives
21 août 2006

Dernières nouvelles

Alors pour commencer mes dernières acquisitions, pour mon anniversaire j'ai eu :


- The New Fellas des Cribs, délicieux, même si pas encore totalement exploré. (Voir plus bas pour des extraits.)

- les Dead 60's que j'ai pas encore assez écouté, peut-être celui que je n'aurais pas dû...

- Good News for People who Love Bad News de Modest Mouse, super bien même si, pareil, je connais pas encore bien. Mais j'ai confiance en lui. ^^ Je regrette pas de l'avoir découvert tout à fait par hasard !




- Bound Together d'Anthony Thornton : le livre que je voulais absolument mais que j'étais trop frileuse pour l'acheter. Et que je vais mettre 6 mois à lire, mais ce sera bon...


- Lou reed et le Velvet Underground de Bruno Juffin que je vais finir trop vite !! C'est court ces 'tites choses chez Librio :p


- Pete Doherty de Busty que j'ai commencé et que j'ose pas lire. Parce qu'il parait que plus on le lit, plus on approche de la fin. Et j'ai peur de la fin du livre parce que malgré tout on y connaitra pas la fin de l'histoire...

Pour les deux derniers : trop merci à vous !! Ca faisait longtemps qu'on m'avait offert des livres, j'me sens intelligente ! Je peux désormais lire. Voir ça me donnera envie de lire des trucs qu'on rien à voir avec les musique ou le ciné...!

Sinon quelques nouvelles de la planisphère dans laquelle je traîne en ce moment :

- Carl Barât s'est éclaté une clavicule en faisant de la moto à Taïwan. Seule explication : "I was drunk". Ca suffit, d'un côté.
Donc pour la tournée américaine ils ont embauché Josh des Paddingtons qui a du apprendre toutes les chansons pendant la traversée de l'Atlantique. Il s'en est paraît-il très bien sorti ! Carl s'est contenté de chanter mais n'a pas pu s'empêcher de faire France lui-même pendant que le reste du groupe revenait sur scène le regarder.

les DPT à 5
{s o u r c e : scottspy}

France
{s o u r c e : unrulybadger}


Mais je crois que nous n'aurons pas le plaisir de déguster son impuissance sur scène (c'est méchant ?), car il n'a déjà plus besoin d'Union Jack pour lui tenir le bras.

- Toujours chez les Dirty Pretty Things, le clip du nouveau single Wondering est visible sur YouTube. Mais comme c'est tout simplement le pire clip de la terre (non? bah presque), je ne le hot-linkerai pas. Déjà que les 2 précédents étaient pas terribles... Bang Bang You're Dead je l'ai toujours trouvé irregardable, on dirait qu'il a été monté par un épileptique. A la limite le mieux des trois c'est Deadwood, mais il est laborieux à regarder aussi ; mais on perçoit quand même qu'il y a de l'idée, des p'tites visées artistiques, rien qu'avec la qualité de l'image et les personnages. Mais Wondering... non. Définitivement non. Il est chiant en fait. Il est sauvé par les dernières secondes où on croit percer une certaine ambiance et un rythme... mais les premières secondes, j'ai cru dans un élan d'espoir que c'était du second degré. Mais non. Pas de parodie de boys band. Pas d'humour.
Regardez, non mais ceci est insoutenable!!! :


Ce qui est cool c'est que j'ai reconnu la station de Waterloo (quand ils sortent du métro). C'est la seule raison pour moi de regarder ce clip, si un jour ça m'arrive encore.
Dieu merci leur objectif principal est pas de faire des bons clips. Tant qu'ils laissent pas la musique de côté ! Ils peuvent faire tous les clips de merde qu'ils veulent.


- Pas loin (enfin de plus en plus loin oula), les BabyShambles ont déjà enregistré leur deuxième album pour la fin de l'année ou le début de l'année prochaine. The Implant Sessions je crois qu'il s'appellera. Si vous voulez vous pouvez déjà avoir toutes les chansons, avec leur fâcheuse manie de tout mettre sur le net, mais tout le monde achètera l'album quand même, pour des versions clean, c'est beaucoup mieux.
En parlant du nouvel album, la secousse sismique de l'année revient à cette vidéo, diffusée y a deux jours : en effet le General sera beaucoup plus présent que sur le premier album, et Purple, un "p'tit nouveau", sera très présent aussi. Pour info, Purple, il fait dans le rap. Alors quand ils interprètent Killamangiro avec leurs nouveaux compères, les BabyShambles font des vagues chez les fans, surtout quand la chanson est quelque peu ravagée...

Mais après visionnage de l'enregistrement de Sedative (une des chansons du nouvel album), jouée dans la même émission, le nouveau son très rap est pas mal du tout. Pete est pas si ridicule que ça quand il rappe et c'est bien mieux quand Purple rappe pas à tout va tout du long de la chanson. Sedative donc :




[...] What's it really like now ?
It's been a long long time
Since I've stepped outside
And I've seen the morning sun now
Take me out
Please take me by the hand now [...]


J'attends l'album maintenant.
Oui j'espérais un concert mais c'était avant le nouveau couvre-feu... Et une hypothétique nouvelle condamnation... Maintenant c'est plus la peine avant un bon bout de temps. Surtout que je sais pas quand je pourrai re-squatter chez ma soeur. M'enfin on s'éloigne là.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'inquiètes pas moi qui suit pas bilingue j'ai mis une semaine à le lire et surtout j'ai compris enfin c'est aps très compliqué<br /> <br /> quand on est dedans on sait plus s'arreter
P
euh ça y est j'crois avoir identifié le roulage de pelle. j'l'ai en HD maintenant le clip alors j'ai vu et j'suis quasi sûre que c'est ... hum tout le monde le sait de toutes façons...
H
Non, deadwood est irregardable pour cause de roulage de pelle intempestif. Et non déterminé. Et de rien, ça me fait plaisir de découvrir ce que je t'ai offert. :p
P
Bah quand même dans killamangiro de 02:20 à 02:40, c'est un peu free-style !!<br /> Et pis Sedative j'trouve que l'ensemble est un peu rap ; mais surtout une bonne partie du deuxième couplet. Et même ça manière de gigoter ses bras vers le public et tout. Ca fait un peu "geste de racaille" mais j'trouve que ça passe tout seul. Vu l'importance qu'il accorde aux paroles et aux messages qu'il fait passer, je trouve ce changement de style tout à fait naturel.<br /> <br /> <br /> Et je t'ai écrit un mail.<br /> Trou d'nez.
D
Euh mais sinon tu peux m'envoyer des mails quand meme hein!!alors hésité po!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nan mais hésite pas...vraiment...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> entendu?alors envoies moi un mail!!Maintenant!!<br /> ^^
Publicité