Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poopoopidoow's
Poopoopidoow's
Publicité
Poopoopidoow's
Derniers commentaires
Archives
7 août 2006

Toujours dans l'idée de faire patienter ...

Toujours dans le même état d'esprit que précédemment, donc, c'est-à-dire remplir le temps qu'il reste avant ma -fabuleuse- note sur le festival (oui en effet bientôt un mois et demi), je vais faire un grand bazarre.
Mise en bordel de plusieurs choses que j'ai découvertes ou que j'aime en ce moment. Après à vous d'attendre mon retour de ma semaine de vacances pour de plus amples explications, ou alors vous cliquez sur les liens magiques que je dispose pour découvrir mon lieu de monts et merveilles par vous même.

Pour commencer, vous écoutez ça (en tombant amoureux le cas échéant) :



... si le désir vous a brûlé ci-dessus, continuez dans la lancée en regardant ça, après quoi vous jouirez de bonheur :


... et, si vous en voulez encore plus, ...euh voilà! :)



Après veuillez admirer la classe signée Dior pour homme par Hedi Slimane de la collection de l'hiver dernier, soit 2005-2006 (morceaux choisis ^^), sujet probablement mieux développé when I'll be back :


... si vous n'avez pas eu assez d'homme hyper-hype, frêle et mineur à la fois, et que vous ne voulez pas attendre =>

Ensuite, vous devez écouter ça :
... et ça :

Après vous regardez ça religieusement :


... si vous aimez ça (t'aimes ça hein?), fouinez-y vous-même ou attendez mon approfondissement qui est pour bientôt.

Et enfin, pour le fun, vous devez regarder cette plaie de la télévision. Comme si ça suffisait pas de le traumatiser avec le chanceleur allemand Bismarck ; plusieurs années après, Carl Barât en est encore à s'acharner sur Zane Lowe, cette fois avec ses nouveaux amis... Après une rustre imitation d'Elvis (enfin... je crois), ils lui pillent les couilles et s'entremordent. Instant étylique. Attention, Gary et Anthony ont failli bouger les orteils.



Pour finir je vous souhaite une bonne semaine, je vous reviens lundi, et majeure avec ça !!! heyheyhey !! Avec pas mal de photos j'espère... !
Alors @ bientôt! Spéciale 'cassdédi !!


(toujours by Daniel Shrigley)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
d'accoooooooooord merci pr le complimentage ;o)
S
Un p'tit coucou poopi, pour te dire que même si je ne laisse jamais de comm (sauf aujourd'hui logique ), il m'arrive de venir ici et d'admirrer tes notes bien écrite et aux jolie photo ;) à bientôt
D
Tu m'as eu en plein dans le nichon la!!
H
...et Bombasses nous resterons (tous les trois même quand l'un de nous quitte le continent pour se compromettre en posant son arrière train dans les pubs de la perfide Albion)<br /> <br /> Merde. Tu vieillis Poowpette. Ca veut dire que moi aussi. Argh. <br /> <br /> Mais un truc me rassure : la chaudasse de saint nicolas de B. (pour garder son anonymat) sera toujours plus périmée que nous. <br /> Yeah.
P
merci dawa. je te kiffe itou. mais ne puis te prendre en mes bagages. mes pensées iront droit ta toi.<br /> bisou j't'embrassss !
Publicité