Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poopoopidoow's
Poopoopidoow's
Publicité
Poopoopidoow's
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

Leeee Rock dans tous ses Etats bisss

Ouiiiii des new groupes qui viendent !!!!
Quelleuh suwpraïzzz en visitant mon magnifique site préféré que j'aime (presque)...
Bon juste un peu déçue en voyant qu'y avait les Babyshambles au festival de la ligne au-dessus, mais bonw on est pas chez mémé ^_^

Et donc avec pleins que je connais pas, la chaaaaance !!
Alors j'ai essayé de me documenter pour vous, mais j'ai pas mis autant de photos que pour les 2 autres faut pas rêver...
Bon, y en a qui sont faciles alors :

Dyonisos : Oui la bonne Heights me l'avait prédit je sais, enfin ELLE sait, mais je la croyais quand même d'un côté hein.
Euh que dire sur Dyonisos, j'crois que tout le monde connait alors bon ; ajoutons juste qu'ils sont énormément trop forts de leur race en laïve, alors ça va biennnng !!


Après, Cali, encore plus facile dites-donc ! Je crois qu'une fois de plus tout le monde connait, et c'est pas mal bieng en laïve aussi, mais... ayé, j'lé déjà vu uh!
Juste rajouter que... bah j'aurais préféré qqun d'autre à sa place, on le voit assez comme ça hehe mais ç'aurait pu être bien plus pire donc bon.

Poursuivons : Bumcello ; groupe très bien de musique bizarre, mélange d'électro, de percus, et d'autres trucs zarb (comme je décris biiien!) qui finissent par produire qqch d'assez très bien. Groupe composé de Cyril Atef (>bum) et de Vincent Ségal (>cello) et, tous deux musiciens laïve de M, mais là n'est pas la question.

Ensuite, dEUS... ça commence à se compliquer un tout piti peu ; je connais seulement de nom, vu qu'on m'a déjà pressément invitée à en télécharger qques chansons. C'est un groupe de la nouvelle vague belge (ah si y en a une!) qui a déjà à son actif 4 albums qui, au vu des critiques, sont de la bombe, surtout les 2 derniers. ahah. J'vais écouter un peu du coup...

Mais encore the Subways. Groupe appartenant à cette déferlante de groupe de rock électrique qui arriva de l’Angleterre au milieu de la décennie 2000. Très bonnes critiques encore une fois. A approfondir hehe

Art Brut : ah 'connais pas. C'est un groupe de punk-rock londonien dont le seul album s'appelle Bang Bang Rock and Roll ; voilà. J'trouvais ça assez explicite ci tout !

Après, y a Two Gallants. Inconnu par chez wam également, mais c'est un duo originaire de San Francisco qui fait une sorte de folk électrique, j'en sais pas beaucoup plus...

C'est au tour de Bettye Lavette (au très joli nom) de subir une analyse très poussée ; c'est une chanteuse américaine qui chante de la soul. Je crois qu'elle est très respectée dans le milieux, elle a 60 ans et ça a l'air sympa !

Tepr : euh... bah c'est du hip-hop électro... aga... ouala ouala...

Ensuite, Nathan Fake, ... qui incarne une nouvelle musique post-rock électronica aux fantômes noisy-pop... ce qui veut difficilement dire qqch... Bref, c'est de l'électro par un anglais de 22 ans qui a l'air d'être pas mal connu dans la milieu. Faut s'y interresser aussi :p

Et enfin (pour l'instant), Mansfield Tya : c'est un duo nantais de rock intimiste... ouala.

Si vous en savez plus sur ces quelques groupes... j'veux bien des infos !!



>> Rappel pour les retardataires : y a aussi Franz Ferdinand et Marcel&son Orchestre qui viendent !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le pole des musiques actuelles à Rouen (qui publie tous les ans le guide du même nom) propose des réductions sur les pass pour ce festival. Ces réductions ne sont pas exclusivement réservées aux étudiants mais aussi aux lycéens... et scolaires quoi.<br /> <br /> Je me souviens plus les prix, mais tout est là :<br /> <br /> http://www.polemusiques.com/index.php?rubCode=20&actCode=496<br /> <br /> ++
Publicité